Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2009

Mon bureau

Qu'y a t-il sur un bureau de fille ? se demande Valérie ....

Chez moi, se sont deux bureaux en fait

mon_bureau

à gauche mon secrétaire de quand j'étais petite qui garde encore quelques traces de mes anciennes amours ...

Celui pour l'ange vert de 1976

mon___bureau

Et celui que je nourris toujours pour ma ville natale

mon_bureau_

C'est sur ce secrétaire que j'adore que je corrige parfois les copies des étudiants. Tiens il va falloir que je m'y mette rapidement !

à droite une petite table à roulettes pour mon ordi. Petite table qui a l'avantage de rouler jusqu'au secrétaire si nécessaire...

En vrac ce matin :

Mon café, mes clés, un elastoc, un bloc + stylo, mon téléphone, un paquet de chwwing... Sur le dossier de la chaise mon anorak (oui, on se pèle maintenant....) posé sur les habits que j'ai enlevés hier. Il est tôt, c'est samedi et je ne suis pas encore habillée !


Entre les deux, j'ai besoin aussi d'un table de nuit (récupérée à la poubelle) pour poser des trucs... En ce moment le dernier bouquin sérieux que je dois lire : "Le développement émotionnel et social de l'enfant"

Vous l'avez compris ici c'est la maison des "Foulbazar"

Et vous, il est comment votre bureau ?

Publicité
Commentaires
J
moi aussi, quand j'étais ado, je vibrais pour Rocheteau et une de mes sœurs était secrètement amoureuse de lui...
J
oui, il semble rester éternellement jeune, mister Dominique Rocheteau
P
je suis contente de constater que je fais partie du club des "foulbazar RangeRien"!!!!
T
Chez moi, le bureau des filles est un incroyable bazar! Un vrai dépotoir surréaliste! <br /> Bonne journée lumineuse!
C
le bureau c'est pour le boulot ... moi j'ai réquisitionné la table de la salle à manger .... c'est pas de trop pour ordi... couture ...collage etc...et je range juste avant que les amis ne se pointent !
Passions de Fay
Publicité
Publicité