Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

TARA, un voilier pour la planéte

Qui a regardé "Thalassa"
003vendredi soir sait que le voilier scientifique nommé Tara se trouve quelques jours à Nice...

Il n'en  fallait pas plus pour que l'on fonce sur le port admirer cette  goélette d'expédition polaire (Antartica de Jean lou Etienne) qui est devenue un navire océanographique...

001004008019020005023021

Clic sur chaque photo pour voir en grand

J'aime assez l'idée d'associer la recherche scientifique au plaisir de la voile et du tour du monde. Vendredi prochain dans il sera à Tunis...
Pendant trois ans je sais que je vais suivre ce voilier avec passion !

Publicité
Commentaires
V
Salut Frédérique toi et les voiliers toute une histoire.<br /> Un petit coucou de vale qui te fais de grosses bises.<br /> Je te souhaite un excellent week-end.<br /> Gros bisous.
C
Ben j'ai aussi raté cette émission !<br /> J'aime bien ce nom : Tara...<br /> Vieux souvenir cinématographique.
C
Ben vendredi pour une fois... Je suis sortie ;-)<br /> Alors Thalassa, oups!<br /> Mais sympa ce reportage, merci.
J
Il va faire un de ces périples <br /> J'avoue ne pas m'interesser du tout à la voile mais j'adore flaner le long des quais , au milieu des bateaux , c'est tellement beau à regarder
Passions de Fay
Publicité
Publicité