Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

Tag Jaune

Je continue à en voir de toutes les couleurs ! Jeanne la coquine me tague en Jaune

C'est parti...

Le mimosas dont le jaune assourdissant
est la première couleur du printemps dans le jardin

100_0228 









La robe de princesse qu'un gentil Père Noël
avait déposé dans les souliers de Sophie quand elle était petite 
b_b__gouzou_mange








                         Les cheveux de Caroline quand elle habitait encore

avec son papa et sa maman dans sa chambre...jaune...
indo_rajouts












Un coucher de soleil
100_0334

Et pour finir des filets de pécheurs grecs sur l' île d'Itaque

101_0927

Bon, faut que j'tague à mon tour... Ksénia se repose, Elle est avec son chéri,
Cath et Psyki n'aiment pas être taguées...
Mon choix va se porter sur :
une fée
une lily

et qui a envie de voir la vie en jaune !

Publicité
Commentaires
C
Jeanne m'avait tagguée aussi en jaune. Je fais le tour de mes co-taggués...<br /> Finalement c'est une super couleur et toutes les photos rivalisent de beauté !<br /> bises de mon île<br /> Chriss
L
Mmmh jaune, c'est original! Je vais essayer de relever le defi!!
S
Ma fille n°1 , elle voit la vie en jaune depuis des années , un peu moins monomaniaque mais je ferai aussi quelques photos...<br /> FANTASTIQUE LA PHOTO DE LA GRUE ET DE CETTE BOULE !!!!euh c'est quoi au fait ?
K
C'est une déferlante jaune sur la blogo :-) <br /> Ca n'est pas ordinaire ces filets de pêche jaunes. Je n'en avais jamais vu de cette couleur.<br /> J'te bisoute.
C
tres joli choix, pas jauni du tout!
Passions de Fay
Publicité
Publicité