Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

Mensonges...

0910_mainpic_mensonges_fr

Ce petit jeu sympathique vu chez Ksénia ce matin me donne envie de jouer et faire jouer à mon tour.

Je donne huit affirmations dont seulement deux sont fausses. A vous de deviner lesquelles ... (si ça vous chante...)

1°: J'ai eu 14/20 au bac en Maths
2°: J'ai dérivé en voilier toute une nuit au large de Stromboli
3°: J'ai fait la bise à Gérard Lenorman
4°: En 1976 j'ai été première dauphine de Miss Provence
5°: J'ai eu deux hépatites virales la A et la B
6°: J'ai fait Florence-Nice sur une grosse moto et sans casque
7°: Je suis une gauchère contrariée
8°: Je suis allée en Grèce seule avec mon sac à dos

Publicité
Commentaires
J
Alors je me lance <br /> la bise à Gerard Lenorman , j'y crois , la chance !!!!!!!!!!!<br /> <br /> je dis " faux " pour le 1 <br /> et ne me demande pas pourquoi <br /> et "faux " pour le 4 , parce que tu veux pas l'avouer mais tu étais miss Provence <br /> <br /> si , si , j'ai retrouvé des photos <br /> le reste je le crois , tu es une baroudeuse <br /> par contre deux hépétites , si c'est vrai , ça fait beaucoup <br /> bises pour ton dimanche
V
La 1 et la 6<br /> Parce que tu as eu 15/20 et que tu est ambidextre !
S
allez . disons 2 et 4 (non pas que je ne te crois pas belle et que tu ne puisses participer à un concours de beauté ! , juste que je me dis que même en 1976 ça ne faisait pas partie de tes préoccupations !!!)<br /> Bises à toi.
F
Alors là, je t'avoue, je donne ma langue au chat !!!! bises
K
Je dirais 5 et 6<br /> <br /> Bon week end ! Bises
Passions de Fay
Publicité
Publicité