Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2010

Réponses, sans mentir....

1°: J'ai eu 14/20 au bac en Maths

VRAI... Hihihi !  Merci à tous ceux qui ne l'ont pas mis en doute et particulièrement à Valérie qui m'aurait mis 15 ! Je dois préciser qu'il ne s'agit pas du bac scientifique mais de celui des sciences économiques appelé B à l'époque...

2°: J'ai dérivé en voilier toute une nuit au large de Stromboli

VRAI ! En 1985 on est parti en voilier toute une bande de potes depuis Hyères (83) jusqu'à Corfou. La nuit où on est passé devant le majestueux Stromboli en éruption c'était tellement merveilleux qu'on s"est laissé dériver doucement pour profiter du spectacle le plus longtemps possible. On s'est même baigné devant.

3°: J'ai fait la bise à Gérard Lenorman

VRAI. J'avais 16 ans et je suis montée comme une folle sur la scène et il m'a dit : attention aux fils !

4°: En 1976 j'ai été première dauphine de Miss Provence

ARCHI FAUX je n'ai jamais ressemblé à un mannequin. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ce truc et d'ailleurs bravo à la perspicacité de Souris ! Ceci dit, merci à Jeanne qui m'a nommé Miss Provence !

5°: J'ai eu deux hépatites virales la A et la B

VRAI Hélas si un jour j'attrape la C j'en aurai plus pour longtemps !

6°: J'ai fait Florence-Nice sur une grosse moto et sans casque

VRAI. C'était en 1982 et les flics étaient moins regardant. On avait passé un week end à Florence avec mon amoureux et on a dormi dans un jardin public. Le matin on s'est aperçu qu'on nous avait dévalisé... Heureusement ils nous avaient laissé la moto pour rentrer !

7°: Je suis une gauchère contrariée

FAUX. Mais je sais pas pourquoi, certainement pour me donner de l'importance, c'est un mensonge que j'ai fait parfois...Je ne suis pas non plus ambidextre, Valérie !

8°: Je suis allée en Grèce seule avec mon sac à dos

VRAI. Deux étés merveilleux où j'ai fait ce que j'ai voulu, comme je l'ai voulu, quand je l'ai voulu. Aujourd'hui j'aimerai bine recommencer mais avec une valise à roulettes !

Les réponses fausses étaient 4 et 7
Merci d'avoir joué le jeu !

Publicité
Commentaires
F
Jeanne, tu peux avoir douté, il est pas normal ce 14...<br /> <br /> Roro, ben alors, ta mère n'aurait jamais fait de moi une gauchère contrariée et quand je déconnais avec ça papa disait que j'étais "gauchère contrariante". Quand à l'heure au clocher j'y ai pensé mais c'est trop private joke ;-))<br /> <br /> Ksénia, départ pour la Grèce fin juillet OK?<br /> <br /> Jeff je suis toujours ravie de tes passages chez moi... tout au dessus de la grand ville, je me ballade sur un fil....
J
à cette époque là, mister Gérard Lenorman chantait une ritournelle sur un funambule alors, oui, il faisait alors bien attention à chaque fil d'où on pourrait tomber ou se prendre les pieds dedans...
K
Nous avons aussi en commun cette note en maths. Trop fort ! <br /> Par contre, je ne fais JAMAIS de moto sans casque. <br /> J'adore ce jeu qui nous en apprend un peu plus sur chacun, ces anecdotes qui accompagnent les réponses.<br /> Mince ! Pas glop cette histoire d'hépatite et cette épée de Damoclès au-dessus de ... ton foie !<br /> Je veux bien t'accompagner en Grèce. J'ai toujours une valise à roulettes prête :-)<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu et pris le relais. J'espère que d'autres suivront.<br /> <br /> Bises
R
J'ai pas ose repondre pour que tu ne vois pas que je te connaissais mal...<br /> j'avais mis 3 & 4.... 1 sur deux ca va<br /> le coup de la gauchere j'aurais du penser au clocher de Digne que tu voyais pas...
J
Alors j'ai douté de toi pour les maths , mince alors ? <br /> Bravo en tout cas <br /> Pour les deux hépatites ,c'est dur dis donc , je croise les doigts pour toi <br /> <br /> j'ai donc trouvé la réponse 7 <br /> je sais pas , quelquechose me dit que tu n'es pas le genre à déambuler en bikini sur un podium <br /> me trompes je ?<br /> Bisous
Passions de Fay
Publicité
Publicité