Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

Le rendez vous...

...de la virgule                                         nice_3Il s'agit en fait de virgule de la structure élancée de Bernard Venet....

Jeanne est sur la côte d'Azur !
Cet après midi, de retour à Nice, je l'appelle. C'est cool d'avoir sa voix dans le téléphone !
Il est quinze heures, ils sont à Beaulieu...
On s'interroge sur le moyen de se voir sachant que je reprends le boulot demain...
Bon, et pourquoi pas maintenant ?

Deux heures après, nous voila réunies sur la place Masséna. J'ai la chance de faire la connaissance de Jérôme, Ellen, Mark  et Rose... Toute la famille de Jeanne, des frimousses adorables et pétillantes !
Le genre de rencontre que l'on aimerait faire plus souvent !

jeanne_et_fay_inconito

Jeanne et Fay, incognito sur la côte !

 

Bonnes fin de vacances Jeanne, si tu es ok je dévoilerai nos yeux....

édit du 7 mai

aujourd'hui Jeanne se dévoile chez elle alors à la demande générale de Plume dans les commentaires je dévoile nos yeux

jeanne_et_moi

Publicité
Commentaires
F
Coucou Mahie,<br /> si tu passes par Nice aussi... on pourra faire la même photo !
M
Chouette je fais la connaissance des deux pour le prix d'une :-)))) C'est amusant de tomber "par hasard" sur cette photo!
C
Super les filles ! c'est bon de mettre un visage sur vos noms !
F
Ta couleur préférée (sur les lunettes)....<br /> Tchin !
C
A votre santé !<br /> Trop sympa...
Passions de Fay
Publicité
Publicité