Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2010

Nice, après la vague...

Comment balayer en quelques minutes, le littoral qui s'était préparé pour les touristes ?
Une petite tempête aux Baléares et un mini tsunami chez nous...

Allez, on joue à l'avant après :

clic sur chaque photo pour voir la différence :

HI_Beach_6


HI_Beach_7

100_5464

Les galets ? y sont où ? Le violet n'est pas pour me déplaire...

Photo_036

La piscine de la plage Neptune, remplie d'eau ou de ...


100_5455

Le malheur des uns fera-t-il le bonheur des autres ?    cliquez sur les photos pour les réponses...

- "Quel malheur !" me dit une dame avec un chien en laisse

Je ne peux pas m'empêcher de répondre :

- "C'est bien moins grave qu'en Louisiane !"

Publicité
Commentaires
I
Coucou, moi aussi je découvre que tu blogues! C'est super.<br /> Moi, je m'éclate vraiment à mettre mes recettes en ligne. Pour l'instant je ne suis qu'une débutante... Bises
C
joli montage ! t'es bien la mère de ta fille !
C
impressionnant et surtout inquiétant car imprévisible donc peut se renouveler n'importe quand !
V
C'est impressionnant, et la piscine remplie de gravier donne bien la mesure du "coup de vent"
J
même si les dégats ne sont que matériels , c'est toujours triste de voir les vents se déchainer de la sorte <br /> Mais il n'y a pas que les gens du Nord qui sont victimes de tempêtes <br /> la preuve <br /> Nous avons eu une sacrée chance , que du soleil durant notre semaine et pas un brin d'air <br /> <br /> Allez , sortez vos balais et dans une semaine tout sera prêt pour accueillir la gratin de Cannes !<br /> bisous <br /> merci pour ces images <br /> Toujours pas de sable chez toi ?
Passions de Fay
Publicité
Publicité