Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

Ce matin,

il pleut.

il pleut ?
oui, il pleut ...
Tiens ! ça alors, il pleut !


100_5478

9h Troisième tasse de café.
004
J'attends mon lit ...


100_5477

10h29 : le lit est arrivé, il est fait...

Et si je me recouchais au lieu d'aller bosser ?

100_5479

Deux choses sont sûres :

- Ce lit ne sera jamais aussi bien fait qu'aujourd'hui...
 

- Fini le camping au milieu de ma chambre !

100_5343

Publicité
Commentaires
F
Et toutes tes couleurs préférées !!! ;-))) Que j'ai appris à apprécier grâce à toi !!!
F
Oui, j'avoue Ksénia, j'ai mangé des chips dans mon lit... ça c'était au début de mon installation, sans électricité et donc sans chauffage... <br /> Tu as raison Chriss, j'aurai du faire une "boum" avant l'arrivée du lit !<br /> Cath, non je n'ai plus de palmier...<br /> Jeanne et Valérie, venez plonger dans les tons mauves... Mon canapé est prune.<br /> <br /> Bises. Je vadrouille ces quatre jours...
K
Maintenant que le camping est fini .... tu ne vas plus manger de chips au lit ! C'est bien un paquet de chips au pied du lit.... de camp ? :-) <br /> <br /> Chez moi aussi,il va y avoir du changement. Par contre, je ne sais pas encore où je vais déménager mon lit. :-8<br /> <br /> Bises
C
on s'embourgeoise ?
V
On se plongerait bien sans ses couleurs vives :)
Passions de Fay
Publicité
Publicité