Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
5 février 2011

Saturday's billet from Nice is nice

Go, à la suite de Jane : photographier des trucs et commenter en anglais parce que ça le fait !


100_0127
Under the très serious moonlight

100_0129
100_0128
The music of my couloir's wall

100_0143
The 2 beautifulest girls of the world

100_7589
What else ?

Yes, I know :
100_0134
The smile of Jane when she is singing and put du soleil in our life...

;-)


Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu joues aussi avec les "portées"...c'est une excellente idée !<br /> Je traboule avec toi mais à ma façon...<br /> Bises à toi et bonne fin de soirée...
F
Jeanne, thank you !<br /> Mahie, le bonheur qu'elle prend à chanter est contagieux !<br /> Syl, la photo de mon tailleur est plus grande que le jardin de ma tante !
S
mdr<br /> And where is the foto of your tailor ? He is rich, isn't it ?
M
Je l'ai reconnu la girl Jane :-) Wonderful!!!
J
rien que le titre ça donne envie !<br /> Nice is Nice , I 'm coming !<br /> <br /> Tu es décidément joueuse , partante pour tout , et tu as réussi , en anglais please , your passionnant 'life <br /> I LOVE IT !<br /> <br /> Pour le smile des chanteuses , c'est trop gentil <br /> <br /> bisous , kisses , profite du grand soleil de Naïce !
Passions de Fay
Publicité
Publicité