Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

Truc pour les enfants

phototruc

Je participe pour la première fois au jeu chez Dc Caso qui propose de

"photographier un truc pour les enfants"

Mon métier me donnant  la chance de côtoyer tous les jours les plus jeunes d'entre eux, je n'ai eu que l'embarras du choix pour trouver la photo...
Celle que j'ai décidé de sélectionner est la photo du  personnage préféré et détesté des petits. Celui qui fait peur parce qu'il veut tous les manger avec ses grandes dents : le loup !

le_loup

Celui là, je l'ai fabriqué pour les besoins d'un spectacle que l'on présente aux enfants (souvent à l'occasion de la semaine du gout en octobre) : "la soupe au caillou" vignette

Mon histoire de loup préférée reste celle là :
product_544807

Et la vôtre ?

ÉDIT des histoires de loup aimées par :

genere_miniatureÉric

romanrenartposlaniecMahie

32137334_189x150Jeanne

Quand à SophieM, que le loup continue de la protéger !


Publicité
Commentaires
J
le loup de" Mademoiselle Sauve qui peut" de Philippe Corentin <br /> j'ai du le raconter 50 fois ce livre <br /> c'est une très bonne idée ce billet
M
Moi le loup me faisait bien peur, je le voyais partout où il faisait trop noir.<br /> Mon histoire préférée? "Le roman de Renar"
S
Le loup, c'est effectivement le personnage qui a le plus marqué mon enfance ! Dans ma tête de petite fille, il me protégeait...
E
... préféré pas vraiment, mais j'aime bien le "C'est moi le lus fort" de Mario Ramos
Passions de Fay
Publicité
Publicité