Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

Une jolie carte

est venue compléter ma portée !

100_0776

Regardons de plus près

100_0778100_0777

Cette malicieuse et talentueuse Jeanne, car c'est d'elle qu'il s'agit me propose avec cette jolie carte de toujours continuer à trabouler et à jouer rien que pour s'amuser... J'aime cette philosophie !

Donc aujourd'hui, je propose un petit "traboulage en carte"...

Faites nous partager la dernière carte que vous avez reçu

 

Publicité
Commentaires
F
JEANNE, encore merci de cette belle surprise !<br /> EMILE, il faudra que je lise la suite alors. Dis moi, tu avances bien !<br /> MAHIE, veinarde toi aussi ! Oui, ça y est j'ai mis le turbot avec ton bouquin et je me régale depuis que je suis sortie (hélas) de la trilogie Millénium<br /> FILLEBAVARDE, pas grave ça me fait un commentaire en plus à déguster ;-) Je suis super contente de trouver encore un point commun avec toi !<br /> KSENIA, j'aime ton traboulage qui me permet de retrouver ton regard, même si tu n'en livres que la moitié ;-)
K
L'oeil de Jeanne s'était paré de rouge et de noir chez moi ;-) <br /> J'ai traboulé vite fait en rentrant du boulot.... à ma façon<br /> Gros bisous
F
Je n'ai pas répondu au bon endroit...<br /> Bref...je disais donc...que je traboulais a ma façon...<br /> Bises...
M
Moi j'ai reçue une carte presque pareille que la tienne :-)))<br /> Alors ça avance la lecture? :-)
E
.. la carte ! Dis-moi, il me reste deux cents pages à lire de "Dans la main du diable", tu savais qu'elle a écrit la suite, les aventures de Millie ?
Passions de Fay
Publicité
Publicité