Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2012

En dehors de la ville

Voilà deux ans que je suis dans mon appart chéri en plein centre ville et je réalise que la majorité de mes activités restent urbaines. Rendez vous hebdomadaires au piano bar, musée, resto et ciné. Même la plage ici est en plein coeur de la ville. Et j'ai choisi de passer ma semaine de vacances à Paris...

Toutes proches, les montagnes de l'arrière pays commencent à me manquer sérieusement. Il va falloir que j'y remédie !

Aujourd'hui je m'en vais trois jours dans mon 04 chez mon frère. Je sais que je vais m'y régaler même si la pluie est prévue : j'adore aller chez mon frère. 

Côté boulot tout baigne. Je me plais bien dans ma nouvelle fonction. J'ai dit au revoir à ma collègue vendredi (son départ prévu le 14 a finalement été reporté au 21...) Dès lundi, je serai officillement aux commandes !

 

Bon week end à tous !

 

Publicité
Commentaires
F
Je découvrais Barcelone il y a exactement un an. J'ai adoré cette ville et je me souviens de pas mal de jardins et du parc Guell comme d'un merveilleux poumon vert... Mais je ne connais pas Madrid...
F
Les champs débordaient de coquelicots. On en faisait des danseuses avec les boutons...
F
De la pluie chez le frère, frérot frangin, ça il y en a eu. Mais surtout beaucoup de chaleur ! Et je parle de la chaleur humaine bien sûr.
F
C'est quand tu veux, mais dépêche toi, la saison avance !
M
Je suis personnellement une urbaine pure et dure. Du coup, je choisis également toujours des villes pour les rares week-ends ou vacances mais... j'aime les villes (très grandes de préférence) où il y a des parcs et plein d'arbres.<br /> <br /> C'est la raison pour laquelle je n'aime que moyennement Barcelone je crois.
Passions de Fay
Publicité
Publicité