Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2012

Saveurs du jour.

Alors que l'été est là depuis quelques jours - qui me permet de terminer mes journées dans la mer - j'ouvre hier matin ma boite aux lettres et j'y trouve les billets de bateau pour la Créte et Karphatos ainsi que les chèques vacances !

100_0402

 La journée se continue à la fête de l'école grecque où je viens de passer un an à essayer d'apprendre cette langue difficile mais aimée oh combien ! Les enfants récitent des poémes et les parents les filment. Nous autres, élèves adultes, n'en menons pas large et espèrons que l'on parlera aussi bien un jour ! De la tristesse et de l'angoisse aussi au sein de cette communauté. L'année prochaine, plus de subventions pour l'école....

100_0848100_0319

100_0845

100_0847

 Aujourd'hui c'est le résultat de leur lesgislatives à eux que je vais suivre avec intérêt. Bon, les nôtres aussi ! 

Le samedi se continue avec la seconde journée petite enfance à Nice. Elle n'a pas attirée les foules mais a eu le mérite de me faire passer une après midi avec des collègues que j'apprécie beaucoup.

100_0850

100_0866

100_0868

Et ce matin, je déguste aussi une saveur bien agréable. Celle d'avoir envie encore de publier ici. Surement un peu grâce à Obni et son billet sur le Bleuet de Banon....

Merci à lui !

Publicité
Commentaires
P
Faudra qu'on accorde nos violons ! un week-end après les vacances peut-être, car je crois que les Syl sont peu dispo cet été.. A suivre, sérieusement !
F
Il s'agit du billet aller ET du billet retour ;-)
F
Un cyclo rando avec Syl et toi ! Je signe tout de suite !
F
Toujours bien occupée en effet, comme toi ma Jeanne, bises
M
LeS billetS de bateau... Hé hé, cela veut-il dire que tu ne partiras pas seule ? ;)
Passions de Fay
Publicité
Publicité