Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2012

En attendant...

... mes vacances en Grèce, je bosse !

Les missions qui me sont confiées dépassent et de loin, le cadre d'un trente cinq heures hebdomadaires... Je ne dois plus compter les heures sup, c'est un engagement "jour et nuit" m'avait pourtant bien prévenue ma chef de service. C'était sans compter les absences prolongées  de certains membres du personnel, dont l'agent d'accueil, poste clé pour être disponible aux équipes. Sans compter non plus cette famille suivie depuis quelques mois et à propos de laquelle c'est sur moi qu'il incombe l'écriture de l'I.P.* Sans compter les mille et unes petites agaceries (trucs qui tombent en panne, enfants qui se blessent, parents qui veulent une place en plus et que je ne peux pas satisfaire...) du quotidien.

Je veille à éviter à tout prix, "burn out" et autre stress, en essayant de prendre les choses dans l'ordre mais les jours passent et j'ai de moins en moins le temps de buller. 

Sauf ce matin, ou je m'octroie un petit déj prolongé devant mon ordi, non mais !

Je viens de faire un tour sur le marché pour quelques légumes et fruits de saison. Demain soir je fête (avec pas mal de retard) l'anniversaire de mes deux filles. Ma grande revient de Montpeul  pour une petite dizaine de jours, je profite de son séjour pour réunir les deux soeurs chez moi. Inutile de préciser oh combien je suis ravie !

 bébé gouzou pont retouche

 

* Information Préoccupante, ancien Signalement.

 

Publicité
Commentaires
F
;-)
P
Oui mais moi j'ai fait garçon et fille, le choix du roi comme on dit ! :)
F
J'avoue en tirer une grande fierté, je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui a fait mieux ....<br /> <br /> Trêve de plaisanteries, la seconde est malheureusement née prématurément.
F
En effet mes filles sont toujours là. La grande vient d'apprendre qu'elle a validé son année. Elle "passe en 4°" ;-) <br /> <br /> On refait la fête ensemble jeudi soir du coup <br /> <br /> merci à toi
F
le week end se prolonge, mes filles sont toujours là et c'est bien agréable !
Passions de Fay
Publicité
Publicité