Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

Compte àrebours

L'an dernier,
j'ai eu envie de me dire qu'il fallait que je profite
de ma dernière année de quadra...
J'y suis arrivée, je suis bien contente de toute cette belle année.

En ce matin du 14 septembre
je n'ai finalement pas vraiment l'impression de passer à autre chose.
Non juste l'envie d'encore et encore :
Encore des icis,  des ailleurs à découvrir
Encore des rires et encore des larmes ...
Encore des rencontres, encore des échanges,
Encore des coups de gueules, des débats passionnés...
Des films à voir, des chansons à écouter, des blogs à lire...
Encore de la chaleur grâce à mes amis,
Des enfants à cajoler, des parents à étreindre...

Voilà aujourd'hui j'ai 50 ans et je suis heureuse

Publicité
Commentaires
P
ma cousine...<br /> BON ANNIF à toi ! prends des notes, et dans 3 ans tu me les donneras pour que j'en prenne de la graine.... Bises de Paris/Eiffel Tower.
K
La prochaine fois que j'entends quelqu'un se lamenter sur son âge et se morfondre le jour de son anniversaire, je l'envoie illico presto lire ton billet plein d'optimisme, gorgé de joie de vivre. Une bien belle leçon de vie que tu nous offres alors que c'est à toi normalement de recevoir des cadeaux aujourd'hui.<br /> <br /> Très bon anniversaire à toi, Fay ! Je t'embrasse ... 50 fois !<br /> <br /> Tu sais que j'ai des affinités avec bon nombre de natifs de la vierge ? :-))
S
Je te l'ai peut-être déjà dit l'année dernière ou celle d'avant , tu es née le même jour que ma maman ...alors j'ai une certitude :2 belles personnes ont leur anniversaire le même jour, <br /> Bisous à toi Fay !
P
B.O.N....A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E..... F.A.Y!!!!<br /> et Bienvenue au Club!!!
J
Ton billet est plein d'optimisme , d'envies , de toujours plus ..<br /> Je te reconnais bien là , pas à regarder derrière avec nostalgie , mais aller en avant ...pour recevoir , donner encore <br /> J'ai bloqué mon compteur , depuis ...ans , j'ai 40 ans , fais pareil , bloque à 50 pendant 10 ans , après on verra ....<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort , et bel anniversaire à toi !
Passions de Fay
Publicité
Publicité